CGU
Bienvenue sur le forum des CGU


Merci de vous inscrire avec votre nom IG et de mentionner votre nom changé en signature !
CGU
Bienvenue sur le forum des CGU


Merci de vous inscrire avec votre nom IG et de mentionner votre nom changé en signature !
CGU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Vince is here !

Aller en bas 
+3
niki
rorschach
Le Messie
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le Messie

Le Messie


Messages : 8
Date d'inscription : 09/03/2012

Vince is here ! Empty
MessageSujet: Vince is here !   Vince is here ! Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:53

Bonjour bande de CG_U !


Je suis Vince du 29, de la Confrérie du Nod. Je ne suis jamais venu chez vous avant la fusion (alors que j'avais un compte chez les W.E.A oui oui pas taper ^^), mais bon j'ai décidé de franchir le pas et de venir vous saluer.

Je crois que je connais déjà un peu de monde par chez vous, je fais un gros bisous à mon Morgothounet en passant.
Et je félicite (encore ) le vieux du coin pour l'inauguration de la section HOF. Very Happy

Voilà, je passais dire bonjour à tout le monde, je repasserai d'ailleurs sans doute régulièrement pour que vous ne vous sentiez pas seuls. Wink

PS: J'ai toujours eu un faible pour votre alliance dans la guerre contre les W.E.A. ^^
Revenir en haut Aller en bas
rorschach




Messages : 41
Date d'inscription : 09/03/2012

Vince is here ! Empty
MessageSujet: Re: Vince is here !   Vince is here ! Icon_minitimeSam 10 Mar - 9:06

Un moche qui a été chez les WEA qui viens chez nous


NIKI donne des pierres ;-)

Connaitre Morgoth n'est pas une référence.....

Perso ton speudo me dis quelque chose mais on n'a jamais due se parler

En tous cas bien venue sur notre nouveau fofo
Revenir en haut Aller en bas
Le Messie

Le Messie


Messages : 8
Date d'inscription : 09/03/2012

Vince is here ! Empty
MessageSujet: Re: Vince is here !   Vince is here ! Icon_minitimeSam 10 Mar - 11:34

Je voulais dire un compte sur leur forum, pas dans leur alliance. Faut rester sérieux hein. Razz (Je dis ça, je n'ai rien contre eux ^^).

Je connais pas mal de monde qui est passé chez vous à part Morgoth, il y a aussi Master, Le Dauphin.

Merci pour l'accueil Rorshach. Smile

EDIT: Ma signature n'apparaît pas alors que j'ai bien coché l'option, est-ce normal ?
Revenir en haut Aller en bas
niki
Admin
niki


Messages : 253
Date d'inscription : 18/01/2012
Localisation : Ici et là

Vince is here ! Empty
MessageSujet: Re: Vince is here !   Vince is here ! Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:58

je pense que je dois valider le fait d'afficher les signatures, je fais ca dès que possible Smile

bienvenu en tous les cas Smile

Par contre je comprends pas comment tu as eu le lien, étant donné qu'il n'a été mis que sur le forum en partie privée ou en MC sur le 10 ?

explications ?!


EDIT : normalement c 'est bon
Revenir en haut Aller en bas
https://cgu-ogame10.forumgratuit.org
Le Messie

Le Messie


Messages : 8
Date d'inscription : 09/03/2012

Vince is here ! Empty
MessageSujet: Re: Vince is here !   Vince is here ! Icon_minitimeDim 11 Mar - 1:14

Merci Niki. Smile

J'ai pu venir ici parce que j'ai un excellent service de renseignements, mes réseaux sont infiltrés partout et rien de ce qui ne se passe ne m'échappe. Twisted Evil

(Merci Morgoth pour le lien ! Razz )

Revenir en haut Aller en bas
niki
Admin
niki


Messages : 253
Date d'inscription : 18/01/2012
Localisation : Ici et là

Vince is here ! Empty
MessageSujet: Re: Vince is here !   Vince is here ! Icon_minitimeDim 11 Mar - 5:20

me suis douté, mais vu que j'avais prévenu que les permissions étaient pas encore faite, je pensais pas que le lien allait de suite tourner ^^.

J'ai lancé un vote pour savoir si les gens voulaient garder l'ancien ou partir sur celui ci, c'est encore en cours donc pas certain que l'on reste ici ^^.

En tous les cas bienvenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://cgu-ogame10.forumgratuit.org
Morgoth




Messages : 70
Date d'inscription : 09/03/2012

Vince is here ! Empty
MessageSujet: Re: Vince is here !   Vince is here ! Icon_minitimeDim 11 Mar - 11:32

Oups bon bah voila première boulette de ce nouvel uni, dsl niki xDD
Revenir en haut Aller en bas
niki
Admin
niki


Messages : 253
Date d'inscription : 18/01/2012
Localisation : Ici et là

Vince is here ! Empty
MessageSujet: Re: Vince is here !   Vince is here ! Icon_minitimeDim 11 Mar - 11:38

je les ai donc faites ^^ faut que je vérifie que tout est ok du point de vu permissions (faite au cas par cas pour chaque fofo plutot que par groupe. Vu que y'a rien dans les parties sécurisées, ca va encore ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://cgu-ogame10.forumgratuit.org
Morgoth




Messages : 70
Date d'inscription : 09/03/2012

Vince is here ! Empty
MessageSujet: Re: Vince is here !   Vince is here ! Icon_minitimeDim 11 Mar - 11:43

Je viens de vérifier aussi dans le doute, et toutes les parties qui doivent pas être visible le sont pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
niki
Admin
niki


Messages : 253
Date d'inscription : 18/01/2012
Localisation : Ici et là

Vince is here ! Empty
MessageSujet: Re: Vince is here !   Vince is here ! Icon_minitimeDim 11 Mar - 11:44

qu'est ce que je suis bon Razz je te mets modérateur, me semble que tu l'étais sur le fofo CO ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cgu-ogame10.forumgratuit.org
Morgoth




Messages : 70
Date d'inscription : 09/03/2012

Vince is here ! Empty
MessageSujet: Re: Vince is here !   Vince is here ! Icon_minitimeDim 11 Mar - 11:46

Bof va y si tu veut, je l'étais dans certaines parties me semble, mais c'est tout.



Tant que je peut poster sa me va moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
niki
Admin
niki


Messages : 253
Date d'inscription : 18/01/2012
Localisation : Ici et là

Vince is here ! Empty
MessageSujet: Re: Vince is here !   Vince is here ! Icon_minitimeDim 11 Mar - 11:50

maintenant tu peux Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://cgu-ogame10.forumgratuit.org
Morgoth




Messages : 70
Date d'inscription : 09/03/2012

Vince is here ! Empty
MessageSujet: Re: Vince is here !   Vince is here ! Icon_minitimeDim 11 Mar - 11:54

Parfait, tu roxe Razz
Revenir en haut Aller en bas
Stone Sour

Stone Sour


Messages : 159
Date d'inscription : 11/03/2012

Vince is here ! Empty
MessageSujet: Re: Vince is here !   Vince is here ! Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:44

j'en étais sur sarutout lais étais la taupe des WEA Sad

tu es encore plus laid que laid
Revenir en haut Aller en bas
Le Messie

Le Messie


Messages : 8
Date d'inscription : 09/03/2012

Vince is here ! Empty
MessageSujet: Re: Vince is here !   Vince is here ! Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:16

Stone Sour a écrit:
j'en étais sur sarutout lais étais la taupe des WEA Sad

tu es encore plus laid que laid

Ca fait un choc, hein. Very Happy

Bon faudra que je refasse une présentation sur l'ancien si vous le conservez alors, comme ça on fera connaissance deux fois. Razz

Merci pour les signatures.
Revenir en haut Aller en bas
niki
Admin
niki


Messages : 253
Date d'inscription : 18/01/2012
Localisation : Ici et là

Vince is here ! Empty
MessageSujet: Re: Vince is here !   Vince is here ! Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:17

Je l'ai surtout fait pour moi l'activation de signature Twisted Evil

L'ancien fofo est conservé en tant qu'archive et donc consultable comme un fofo lambda. le but est quand même de rendre celui ci vivant. Donc d'oublier petit à petit l'ancien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cgu-ogame10.forumgratuit.org
Stone Sour

Stone Sour


Messages : 159
Date d'inscription : 11/03/2012

Vince is here ! Empty
MessageSujet: Re: Vince is here !   Vince is here ! Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:32

moi je l'adore ce fofo

sa veut pas dire que j'aimais pas l'autre mais j'avais beaucoup de mal à m'y retrouvé du coup sa me saoulé d'y allé... jespère qu'on gardera celui là
Revenir en haut Aller en bas
niki
Admin
niki


Messages : 253
Date d'inscription : 18/01/2012
Localisation : Ici et là

Vince is here ! Empty
MessageSujet: Re: Vince is here !   Vince is here ! Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:34

c'est bien parti avec 8 - 0 ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cgu-ogame10.forumgratuit.org
kernelinou

kernelinou


Messages : 5
Date d'inscription : 11/03/2012

Vince is here ! Empty
MessageSujet: Re: Vince is here !   Vince is here ! Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:55

p'tain, le pseudo le dauphin ça date pas d'hier, c'etait un voisin de mon compte d'origine sur le 29........Si c'est bien le meme
Revenir en haut Aller en bas
kernelinou

kernelinou


Messages : 5
Date d'inscription : 11/03/2012

Vince is here ! Empty
MessageSujet: Re: Vince is here !   Vince is here ! Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:58

z'avez vu cette nouvelle signature, j'ouvre une vote pour savoir lequel est jef ? Le bon ? La brute ou le truand ^^
Revenir en haut Aller en bas
niki
Admin
niki


Messages : 253
Date d'inscription : 18/01/2012
Localisation : Ici et là

Vince is here ! Empty
MessageSujet: Re: Vince is here !   Vince is here ! Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:00

par contre kernel, si y'a moyen de rétrécir ta signature et de la garder "en bande" ca évite qu'une signature prenne autant de place. j'ai pas mis de limitation sur la taille pour pas être trop restrictif.

Au pire je peux te faire ca si tu le souhaites. Car ca fait vraiment trop gros comme "signature"
Revenir en haut Aller en bas
https://cgu-ogame10.forumgratuit.org
kernelinou

kernelinou


Messages : 5
Date d'inscription : 11/03/2012

Vince is here ! Empty
MessageSujet: Re: Vince is here !   Vince is here ! Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:03

ben nan, je refuse, on est le pays des droits de l'homme, on peut reduire au centimetre/par post si tu veux, et dans ce cas là on va se battre longremps Smile=
Revenir en haut Aller en bas
niki
Admin
niki


Messages : 253
Date d'inscription : 18/01/2012
Localisation : Ici et là

Vince is here ! Empty
MessageSujet: Re: Vince is here !   Vince is here ! Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:05

ou alors, j'active l'option maintenant ? Smile

muahahahaaaa

ps : option de limitation Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://cgu-ogame10.forumgratuit.org
Stone Sour

Stone Sour


Messages : 159
Date d'inscription : 11/03/2012

Vince is here ! Empty
MessageSujet: Re: Vince is here !   Vince is here ! Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:31

rooooo le vilain il va ce faché fais attention niki
Revenir en haut Aller en bas
Le Messie

Le Messie


Messages : 8
Date d'inscription : 09/03/2012

Vince is here ! Empty
MessageSujet: Re: Vince is here !   Vince is here ! Icon_minitimeMer 14 Mar - 0:13

Il n'y a qu'un Dauphin donc c'est bien lui. Smile

Si ce fofo doit remplacer l'autre au final, il faudra le mettre sur la page d'alliance ig, non ? Je dis ça, je dis rien, vous faites ce que vous voulez. Razz

Attention kernelinou, faut pas contrarier un admin ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vince is here ! Empty
MessageSujet: Re: Vince is here !   Vince is here ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vince is here !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CGU :: Partie Publique - Ministère des relations publiques :: Présentations-
Sauter vers: