CGU
Bienvenue sur le forum des CGU


Merci de vous inscrire avec votre nom IG et de mentionner votre nom changé en signature !
CGU
Bienvenue sur le forum des CGU


Merci de vous inscrire avec votre nom IG et de mentionner votre nom changé en signature !
CGU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Coucou intergalactique

Aller en bas 
+12
Le Messie
Manwee
Stone Sour
Nael
radondingue
Ayoros
Tornade
Coxy
Morgoth
head
niki
capricorne
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jef




Messages : 189
Date d'inscription : 13/03/2012

Coucou intergalactique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou intergalactique   Coucou intergalactique - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 8:07

capricorne a écrit:
Au fait vous avez trouvé des très très moches sur cet uni ?


Oui, il y en a, Thoron, par exemple qui était Suistoutkc sur le 29, ex triade qui a suivi le lion chez vous, Bart qui bouffe aussi aux 2 rateliers et probablement d'autres non identifiés
Revenir en haut Aller en bas
niki
Admin
niki


Messages : 253
Date d'inscription : 18/01/2012
Localisation : Ici et là

Coucou intergalactique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou intergalactique   Coucou intergalactique - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 7:44

y'a les chewie et bloodmacpain ou blood quelque chose aussi ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://cgu-ogame10.forumgratuit.org
Nael




Messages : 14
Date d'inscription : 18/03/2012

Coucou intergalactique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou intergalactique   Coucou intergalactique - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:22

Un petit coucou par ici les vilains pas beaux ^^

Tout se passe bien pour vous ?

Suis plus passée sur l'uni 10 sur le board depuis un moment... J'y vais de ce pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
capricorne




Messages : 12
Date d'inscription : 16/03/2012

Coucou intergalactique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou intergalactique   Coucou intergalactique - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:51

Hello

Naël m'a dit qu'elle passait vous faire un p'tit coucou donc j'en profite également.

Pour ceux qui sont un peu glandeur (hein Niki, ok je sortirai rapidement) vous n'aurez ainsi qu'un message à écrire.

Alors pas trop difficile cet uni ?

Je vais assez régulièrement sur votre board et je vois que Lelahel est vraiment très actif.

Il ne vous fait pas trop de misères ?

M'en retourne retrouver les moches du 1

Bonne soirée ou nuit à tous
Revenir en haut Aller en bas
rorschach




Messages : 41
Date d'inscription : 09/03/2012

Coucou intergalactique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou intergalactique   Coucou intergalactique - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:53

rOOOOO
deux moches du 1 qui passe

Bien le bonjour a vous deux ;-)

Pas trop en manque de vos dieux ( je parle de nous bien-sur ^^)

Capri pas trop dur dans ton uni il te cherche pas trop de poux les noob ;-)

Nous notre JEF il tape des convo a la rip ^^

en tous cas sa fait plaisir de vous voir ici,

Bon jeu a vous bande de moche
Revenir en haut Aller en bas
Nael




Messages : 14
Date d'inscription : 18/03/2012

Coucou intergalactique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou intergalactique   Coucou intergalactique - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:20

Nos dieux ? Quels dieux ? On n'en a pas... Les W.E.A ont une déesse, ça leur suffit amplement Razz

Pour Jef qui tape des convos à la rips, j'ai vu ça ^^
Félicitations encore par ici Jef ! C'est tout beau (profitez, je ne dirais pas souvent que ce que vous pouvez faire, vous les moches, est beau Razz) Smile

Amusez vous bien vous aussi, c'est le but de ce fichu jeu dont on ne sait se défaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
capricorne




Messages : 12
Date d'inscription : 16/03/2012

Coucou intergalactique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou intergalactique   Coucou intergalactique - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:30

Coucou

Eh bien on ne peut pas dire que ce soit très actif ici, je dirai même que c'est mort Sad

Je pensais que tout le monde se précipiterait pour accueillir notre Naël adorée lol!

Merci pour ton message rorschach, heureusement que tu es là.

Nous sommes toujours en vie sur le 1 avec quelques changements au niveau de l'ally.

Période assez calme notamment avec les exams des uns et des autres.

Je fais de temps en temps un tour sur votre board pour voir vos exploits, félicitations à Jef pour son dernier hof de toute beauté.

Je vous souhaite bonne continuation

Bises à nos moches préférés Laughing
Revenir en haut Aller en bas
manouch29




Messages : 77
Date d'inscription : 13/03/2012

Coucou intergalactique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou intergalactique   Coucou intergalactique - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:58

Salut la biquette,

c'est clair qu'on est un peu sur la pente descendante au niveau de l'acti fofo :/ espérons que çà reprenne plus tard ^^

J'ai pas vu beaucoup de HoF sur l'uni 1 de ta part, tu fais grève? ^^

Content d'avoir de tes nouvelles Smile

A bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ares

Ares


Messages : 46
Date d'inscription : 11/03/2012

Coucou intergalactique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou intergalactique   Coucou intergalactique - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:03

Coucou

capricorne a écrit:
Coucou

Eh bien on ne peut pas dire que ce soit très actif ici, je dirai même que c'est mort Sad

En tant que CO, on est un peu long à la détente. Sleep Very Happy

Continuez tout de même à donnez des nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
capricorne




Messages : 12
Date d'inscription : 16/03/2012

Coucou intergalactique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou intergalactique   Coucou intergalactique - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:02

Hello

Eh bien voilà, petit à petit on va finir par réveiller toute la team.

Manouch et Arès, pour vos réponses, je vous déclare les moins moches des moches.

Tu as repris du service Manouch ? aie aie aie, attention aux boulettes lol!

Arès qu'est ce que tu as donné à boire aux autres, on ne les voit pas

Je m'en retourne au fin fond de l'univers, à bientôt bises
Revenir en haut Aller en bas
Tornade




Messages : 30
Date d'inscription : 07/03/2012

Coucou intergalactique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou intergalactique   Coucou intergalactique - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 17:10

Un CO qui dors, c'est toujours bon signe. Au moins en attendant, il ne fait pas de boulettes^^.

Et sinon, capri, on attend de nouveaux HOF. Il semble bien calme votre univ. Il faut réveiller tout ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
niki
Admin
niki


Messages : 253
Date d'inscription : 18/01/2012
Localisation : Ici et là

Coucou intergalactique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou intergalactique   Coucou intergalactique - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:06

now que je suis reviendu, ca va être plus actif moi qui vous le dit Very Happy

Citation :
Pour ceux qui sont un peu glandeur (hein Niki, ok je sortirai rapidement) vous n'aurez ainsi qu'un message à écrire.

on fait ce qu'on peut .... Smile

en tous les cas j'espère que ca se passe bien dans l'uni 1. Taper des mineurs ? pas trop barbant ? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://cgu-ogame10.forumgratuit.org
capricorne




Messages : 12
Date d'inscription : 16/03/2012

Coucou intergalactique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou intergalactique   Coucou intergalactique - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:22

Et sinon, capri, on attend de nouveaux HOF. Il semble bien calme votre univ. Il faut réveiller tout ça !!!

C'est normal on joue davantage avec nos neurones Razz

Il y en a eu de poster dernièrement et d'autres vont suivre. Bon faut avouer que je n'y suis pas mais je prends mon élan Rolling Eyes

Je n'ai pas trop le temps donc que ce soit plus calme je dirai que ça m'arrange.

Taper des mineurs ? pas trop barbant ?

Meuh non, c'est même pas vrai, vilain

Sinon il est ou Momo bounce
Revenir en haut Aller en bas
Nael




Messages : 14
Date d'inscription : 18/03/2012

Coucou intergalactique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou intergalactique   Coucou intergalactique - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:35

Pas besoin de prendre ton élan Biquette, ça fait mal les murs après Very Happy

Un petit coucou les moches... Surtout Niki en fait ^^
Puis il n'y pas que des mineurs hein... Et d'abord, qu'est ce que tu as contre les mineurs ? Razz

Et comme l'a dit Capri, dans quelques jours il devrait y avoir un peu de grabuge sur le board effectivement ^^
Revenir en haut Aller en bas
rorschach




Messages : 41
Date d'inscription : 09/03/2012

Coucou intergalactique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou intergalactique   Coucou intergalactique - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:55

Rhoooo il viennent encre pollué notre fofo les moches ;-)


Niki tu pourrais pas mettre une autre couleur pour nos anciens ennemies ????? ( le vert caca d'oie ça va plutôt bien pour capritousmoche mais pour Nael il faut une couleur plus classe ^^

On attend des Hof de chez vous (si vous pouviez nous passez les liens pour les pauvres mineurs glandue que nous sommes sa serait bien)
Revenir en haut Aller en bas
Ares

Ares


Messages : 46
Date d'inscription : 11/03/2012

Coucou intergalactique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou intergalactique   Coucou intergalactique - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 10:22

Nael a écrit:

Et comme l'a dit Capri, dans quelques jours il devrait y avoir un peu de grabuge sur le board effectivement ^^

Emperor?
Revenir en haut Aller en bas
Stone Sour

Stone Sour


Messages : 159
Date d'inscription : 11/03/2012

Coucou intergalactique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou intergalactique   Coucou intergalactique - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:28

tien un vieux ennemi pas beau tu commence à prendre des cheveux blanc petit capri Smile

Revenir en haut Aller en bas
Nael




Messages : 14
Date d'inscription : 18/03/2012

Coucou intergalactique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou intergalactique   Coucou intergalactique - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 5:25

rorschach a écrit:
Rhoooo il viennent encre pollué notre fofo les moches ;-)


Niki tu pourrais pas mettre une autre couleur pour nos anciens ennemies ????? ( le vert caca d'oie ça va plutôt bien pour capritousmoche mais pour Nael il faut une couleur plus classe ^^

On attend des Hof de chez vous (si vous pouviez nous passez les liens pour les pauvres mineurs glandue que nous sommes sa serait bien)
Ouais je trouve aussi que le vert caca d'oie ne me sied pas trop au teint, mais bon, je ne vais pas faire la difficile hein Very Happy

Hum et pour les liens, patiente un peu, tu verras, il va y'avoir un peu d'animation dans la section HoF de l'U1F, je suis certaine que vous ne pourrez pas louper ça ^^



Ares a écrit:
Nael a écrit:

Et comme l'a dit Capri, dans quelques jours il devrait y avoir un peu de grabuge sur le board effectivement ^^

Emperor?
Ah ah, va falloir patienter, mais j'ai ouï dire que celui ci allait faire le buzz !
Moi je dis que Capri & ses compères ont tout déchiré en tapant le n°1 de l'U1F en terme d'activité, de nombre de Hofs, d'arrogance, etc... Next Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Ares

Ares


Messages : 46
Date d'inscription : 11/03/2012

Coucou intergalactique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou intergalactique   Coucou intergalactique - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:51

On attend, on attend bounce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nael




Messages : 14
Date d'inscription : 18/03/2012

Coucou intergalactique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou intergalactique   Coucou intergalactique - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 6:06

Patience, patience Wink
Encore une petite semaine et il sera là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
capricorne




Messages : 12
Date d'inscription : 16/03/2012

Coucou intergalactique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou intergalactique   Coucou intergalactique - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 22:05

Citation :
le vert caca d'oie ça va plutôt bien pour capritousmoche

Un rien me va king
Citation :

tien un vieux ennemi pas beau tu commence à prendre des cheveux blanc petit capri

Même si c'était le cas ce serait encore pire pour l'un des vôtres Razz

Bonne soirée, nuit à tous
Revenir en haut Aller en bas
niki
Admin
niki


Messages : 253
Date d'inscription : 18/01/2012
Localisation : Ici et là

Coucou intergalactique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou intergalactique   Coucou intergalactique - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 9:09

Voilà, rose comme pour les princesses Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://cgu-ogame10.forumgratuit.org
Stone Sour

Stone Sour


Messages : 159
Date d'inscription : 11/03/2012

Coucou intergalactique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou intergalactique   Coucou intergalactique - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 10:28

sa lui va bien le rose je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayoros




Messages : 25
Date d'inscription : 18/03/2012

Coucou intergalactique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou intergalactique   Coucou intergalactique - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 11:33

Rose comme pour les princesses... On m'aurait menti ? Nael ne serait qu'un semblant de princesse ? :O
Revenir en haut Aller en bas
Nael




Messages : 14
Date d'inscription : 18/03/2012

Coucou intergalactique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou intergalactique   Coucou intergalactique - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:07

C'est parfait pour moi le rose, merci Niki ^^

Ayoros, on ne t'a pas menti, promis, juré (et pas craché, c'est pas beau Razz) !

Tout se passe bien chez vous sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou intergalactique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou intergalactique   Coucou intergalactique - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou intergalactique
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CGU :: Secteur des échanges interalliances :: Ambassades du CG_U-
Sauter vers: