CGU
Bienvenue sur le forum des CGU


Merci de vous inscrire avec votre nom IG et de mentionner votre nom changé en signature !
CGU
Bienvenue sur le forum des CGU


Merci de vous inscrire avec votre nom IG et de mentionner votre nom changé en signature !
CGU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [presentation] John rock

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
john rock

john rock


Messages : 10
Date d'inscription : 29/07/2012

[presentation] John rock Empty
MessageSujet: [presentation] John rock   [presentation] John rock Icon_minitimeDim 29 Juil - 10:06

Bien le bonjour,

Je m'en viens me présenter ici après avoir conversé avec Jef hier au sujet des ventes de cristal.

Donc je suis un mineur - ce qui a de plus pur en la matière ^^ - et ma seul philosophie sur cette uni et avec ce compte c'est : miner et commercer. J'ai des ptites mine, 8*36/31/33 + 1*37/31/33, des nanites et des gt's. mes taux pour le cristal : 2m/1c, négociable jusque 1.8m/1c si grosse quantité acheté d'un coup. Je marche souvent en "flux tendu", c'est a dire qu'il m'arrive souvent de vendre des ressources que je n'ai pas encore dans le sens où un échange est déjà en cours bien-sur je ne suis pas frapper tout de même ^^".

Si non sur ogame en général, j'ai stoppé tout mes autres uni pour cause d'irl chargé et manque de motivation. Je suis sur le 1 avec un compte pur raideur (ktadonf) et sur le 60 avec un compte pur mineur/chercheur (silas). J'ai repris le 10 après 4 mois de pause, jugeant que mtn je peux me permettre de reprendre le jeu tranquillement. Sur le board vous me trouverez sous le pseudo Silas.

Passons un peu a l'irl tout de même ^^, donc j'ai bientôt 24 ans, je suis de la région lilloise pour le moment. J'ai un diplôme de cariste en poche et donc bah voila mon taf (et entre 2 je bosse en peinture au noir). Passionner d'informatique en tout genre depuis ma tendre enfance, je me suis plus penché sur le graph et la prog web (au passage beau forum, j'aime beaucoup le fond et le logo même si il serai mieux en png avec de la transparence ^^)

Voila mon pti passage, si vous avez des questions je suis a votre disposition, si vous avez une partie un peu plus caché pour discuté affaire je suis preneur aussi. Sur ceux je vous souhaite a tous un bon dimanche, je vais quant a moi profité de ma pause pour aller me restaurer et joué un coup x).

Cordialement,
JR
Revenir en haut Aller en bas
niki
Admin
niki


Messages : 253
Date d'inscription : 18/01/2012
Localisation : Ici et là

[presentation] John rock Empty
MessageSujet: Re: [presentation] John rock   [presentation] John rock Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:32


Citation :
(au passage beau forum, j'aime beaucoup le fond et le logo même si il serait mieux en png avec de la transparence)

C'est du 100% Niki alias moi Smile
De la transparence, il y en a sur les contours pour permettre l'incrustation avec le fond enfin de mémoire, je dis peut être des bétises ^^.

Joli minettes de mines

Brefouille, bizarre que Jef refuse de prendre si tu lui proposes 1.7-1, tu as ton acheteur de l'année Wink je crois qu'il va rarement au dessus pour du deut Smile

Pour les autres il n'y a que très peu de raideur qui acheteront. Je pourrais toujours voir avec toi si disette se fait.

Bon jeu et fais attention à tes ressources maintenant qu'on sait Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://cgu-ogame10.forumgratuit.org
john rock

john rock


Messages : 10
Date d'inscription : 29/07/2012

[presentation] John rock Empty
MessageSujet: Re: [presentation] John rock   [presentation] John rock Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:49

Justement t'as mis en fond de ton image, le fond du forum alors que tu pourrais t'en passer ^^. Jte retravaillerai bien l'image mais la grosse flemme de repasser sur windaub =/

Je ne lui ai pas proposé du deut, j'ai mes acheteurs pour ça et a des taux bien plus intéressant qu'il ne me propose xD. Je viens ici vous proposé principalement et exclusivement du cristal x)

Pour mes ressources, ne t'en fait pas je sais les garder ^^". Et merci pour le compliment sur mes mines Smile
Revenir en haut Aller en bas
niki
Admin
niki


Messages : 253
Date d'inscription : 18/01/2012
Localisation : Ici et là

[presentation] John rock Empty
MessageSujet: Re: [presentation] John rock   [presentation] John rock Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:06

Pas faux le fond n'est pas transparent mais bon le résultat est le même.

Et pas de soucis je sais faire aussi ^^ mais ca ne choque quasiment pas pour des yeux non avisés qu'il y ait un petit "saut" au niveau du fond mais vu que la texture est sensiblement la même le décalage est quasi invisible Smile

Ok, tout s'explique. Et ton deut tu le vends à qui ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://cgu-ogame10.forumgratuit.org
john rock

john rock


Messages : 10
Date d'inscription : 29/07/2012

[presentation] John rock Empty
MessageSujet: Re: [presentation] John rock   [presentation] John rock Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:08

moi j'ai vue que ça pour le logo xD ptetre les défaut de graphiste xD

je le vend a moins que tu me propose les même taux que mes acheteurs (ou mieux mais mieux serai du vol a mon gout xD)
Revenir en haut Aller en bas
niki
Admin
niki


Messages : 253
Date d'inscription : 18/01/2012
Localisation : Ici et là

[presentation] John rock Empty
MessageSujet: Re: [presentation] John rock   [presentation] John rock Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:09

j'ai rien proposé moi et je pensais que tu vendais ton taux deut et c'est cristal donc autant pour moi mal lu ou en diagonale je l'avoue !... Wink

Oui parce que apparement tu as l'habitude de bidouiller un peu côté image ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cgu-ogame10.forumgratuit.org
Tornade




Messages : 30
Date d'inscription : 07/03/2012

[presentation] John rock Empty
MessageSujet: Re: [presentation] John rock   [presentation] John rock Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:15

Salut

Moi aussi, je serais bien curieux de savoir à qui tu vends ton deut et à quel taux Wink ?

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
john rock

john rock


Messages : 10
Date d'inscription : 29/07/2012

[presentation] John rock Empty
MessageSujet: Re: [presentation] John rock   [presentation] John rock Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:54

Salut, je ne donne pas mes acheteurs question d'éthique. pour le prix je le vend a 1.6-1.5c/1d.

Bonne soirée

@ niki : http://raideur.all-up.com/ (forum de mon alliance uni 1) ça te donnera un aperçus
Revenir en haut Aller en bas
niki
Admin
niki


Messages : 253
Date d'inscription : 18/01/2012
Localisation : Ici et là

[presentation] John rock Empty
MessageSujet: Re: [presentation] John rock   [presentation] John rock Icon_minitimeMar 31 Juil - 5:11

on est carrément sur du dédié .... ca change tout xD ! on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a Razz

très sympa en tous les cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://cgu-ogame10.forumgratuit.org
john rock

john rock


Messages : 10
Date d'inscription : 29/07/2012

[presentation] John rock Empty
MessageSujet: Re: [presentation] John rock   [presentation] John rock Icon_minitimeMar 31 Juil - 5:13

non c'est un forumactif aussi Razz (merci)
Revenir en haut Aller en bas
niki
Admin
niki


Messages : 253
Date d'inscription : 18/01/2012
Localisation : Ici et là

[presentation] John rock Empty
MessageSujet: Re: [presentation] John rock   [presentation] John rock Icon_minitimeMar 31 Juil - 5:25

et beh chapeau alors Smile tu es qui sur le 1 ? simple curiosité (même si je me demande si j'ai pas envie de m'y installer en tant que simple mineur pour faire des coucous à nos amis capri et compagnie aha
Revenir en haut Aller en bas
https://cgu-ogame10.forumgratuit.org
john rock

john rock


Messages : 10
Date d'inscription : 29/07/2012

[presentation] John rock Empty
MessageSujet: Re: [presentation] John rock   [presentation] John rock Icon_minitimeMar 31 Juil - 5:26

ktadonf comme dis dans le 1er msg x) mais je n'y joue plus manque de temps et de motiv
Revenir en haut Aller en bas
niki
Admin
niki


Messages : 253
Date d'inscription : 18/01/2012
Localisation : Ici et là

[presentation] John rock Empty
MessageSujet: Re: [presentation] John rock   [presentation] John rock Icon_minitimeMar 31 Juil - 5:31

J'ai pourtant relu en diagonales pas vu les parenthèses ou y'avait les noms ahaha ...

tête dans le cul moa ce matin ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://cgu-ogame10.forumgratuit.org
john rock

john rock


Messages : 10
Date d'inscription : 29/07/2012

[presentation] John rock Empty
MessageSujet:    [presentation] John rock Icon_minitimeMar 31 Juil - 10:19

pouarf ça arrive surtout a cette heure la xD.

si non j'ai bien ma signature de faite, bien coché dans le profil mais il refuse toujours que je poste un msg avec ma signature
Revenir en haut Aller en bas
niki
Admin
niki


Messages : 253
Date d'inscription : 18/01/2012
Localisation : Ici et là

[presentation] John rock Empty
MessageSujet: Re: [presentation] John rock   [presentation] John rock Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:12

je pense que c'est bon ?
par contre il l'affiche sur le message précédent mais pas sur ton message de 12:19
bizarre vous avez dit bizarre comme c'est bizarre...

reflood un coup pour voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://cgu-ogame10.forumgratuit.org
john rock

john rock


Messages : 10
Date d'inscription : 29/07/2012

[presentation] John rock Empty
MessageSujet: Re: [presentation] John rock   [presentation] John rock Icon_minitimeMar 31 Juil - 15:19

erf on va voir si la ça fonctionne x)
Revenir en haut Aller en bas
niki
Admin
niki


Messages : 253
Date d'inscription : 18/01/2012
Localisation : Ici et là

[presentation] John rock Empty
MessageSujet: Re: [presentation] John rock   [presentation] John rock Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:30

Ca m'a l'air goody Smile

Bref bon courage pour tes échanges ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://cgu-ogame10.forumgratuit.org
john rock

john rock


Messages : 10
Date d'inscription : 29/07/2012

[presentation] John rock Empty
MessageSujet: Re: [presentation] John rock   [presentation] John rock Icon_minitimeMer 1 Aoû - 6:51

yep ça a l'aire good x) (merci, c'était quoi le bug ? le groupe je suppose vue que tu m'as rentré dans un groupe xD)

merci pour tes encouragements, j'ai lancer hier ma 2eme M37 \o/
Revenir en haut Aller en bas
Nael




Messages : 14
Date d'inscription : 18/03/2012

[presentation] John rock Empty
MessageSujet: Re: [presentation] John rock   [presentation] John rock Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:23

Hu hu, vla qu'on retrouve nos amours de LaiDeuR jusqu'ici (oups, RaiDeuR, désolée d'avoir écorché le beau TAG des supporters d'Empychéri qui raide ses fournisseurs de deut... Wink Heureusement, il a été hoffé par des beaux, ça le remonte dans mon estime Smile)

Coucou les vilains, au passage Smile


Dernière édition par Nael le Lun 3 Sep - 5:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
john rock

john rock


Messages : 10
Date d'inscription : 29/07/2012

[presentation] John rock Empty
MessageSujet: Re: [presentation] John rock   [presentation] John rock Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:49

Dsl pour toi de te décevoir mais je ne joue plus sur le 1 et dans tous les cas j'aimerai bien que le troll reste à la porte. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Nael




Messages : 14
Date d'inscription : 18/03/2012

[presentation] John rock Empty
MessageSujet: Re: [presentation] John rock   [presentation] John rock Icon_minitimeLun 3 Sep - 5:18

Un troll moi ? Hu hu, tu me donnes trop d'importance là Wink

Sur ce, je m'en retourne sur le 1 ^^

Edit : tu devrais peut être aussi d'ailleurs Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[presentation] John rock Empty
MessageSujet: Re: [presentation] John rock   [presentation] John rock Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[presentation] John rock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Jeffix
» Présentation DerecK666

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CGU :: Partie Publique - Ministère des relations publiques :: Présentations-
Sauter vers: